Accueil

Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd

Profil d'entreprise

TECHNOLOGIE DES POUDRES DE TCHANG-CHA TIANCHUANG CIE., LTD.

 

Tchang-cha Tianchuang Powder Technology Company limitée, qui a été établi en 2006, est situé dans la ville de Tchang-cha, capitale de province de Hunan, pièce de Sud-centre de la république populaire de Chine. La société est l'un des plus grands fabricants professionnels en Chine s'engageant dans la conception, la fabrication, et les ventes de toutes sortes de broyeurs à boulets de laboratoire. Avec des expériences riches de dur labeur dans l'industrie, toutes sortes de broyeurs à boulets de laboratoire que nous avons conçus et avons produit avons beaucoup d'avantages tels que le modèle d'engin à percussion, flexible et l'opération simple, rectifiant avec les matériaux secs et humides, qui peuvent répondre à des exigences du meulage dispersé de tous les laboratoires et les promouvoir bénéficient considérablement des résultats expérimentaux de agrandissement à la machine de production. Les broyeurs à boulets de laboratoire sont le meilleur choix pour vos laboratoires rectifiant et la recherche de nouveaux matériaux. Avec la conception soutenue d'affaires du « client est supérieure, la qualité est en la première position pour toujours », nous ont gagné une réputation élevée et une bonne reconnaissance de beaucoup de clients domestiques et d'outre-mer tels que l'Université d'Harvard, l'Université de Pékin, l'université de Tsingha, le Foxconn, le BYD, le CASC etc. Nous promettons que nous ferions de grands efforts de fournir les machines de haute qualité et les meilleurs services pour tous les clients dans les années à venir.

 

Émission de société : Menez l'industrie, et servez le pays avec la science et technologie.
Vision de société : Deviennent le fournisseur de services de confiance de la technologie des poudres autour du monde
Objectif de société : Établissez la marque avec plus de cent ans et établissez une équipe distincte
Buts de société : Faites le repos de client assuré
Rendez l'employé heureux
Incitez l'actionnaire à se sentir à l'aise
Faites le social rempli avec amour
Valeurs de noyau : Le labourage et le sarclage, plus la culture est meilleure, créent de doubles victoires.
Philosophie d'affaires : Sur la base de la sincérité, essayant d'obtenir la perfection constamment ;
Philosophie de gestion : Orientée humaine, règle de vertu, a placé un exemple, cru aux affaires.
Concept d'emploi :
Occasions de Grant pour ceux qui veulent faire
Donnez la position pour ceux qui peuvent faire
Honorez ceux qui ont fait le vement d'achie.
Spiritueux de société : La persévérance, vont de l'avant, thanksgiving.
Rêves de Tencan : Tencan voudrait devenir la conduite et la marque de confiance de l'industrie dans le monde entier, qui est consacrée pour favoriser le développement de la technologie des poudres, établissent et possèdent une équipe professionnelle de travail de talents créatifs. Pays de portion avec la société de la science et technologie et de se développer avec l'industrie. Faites les plus grands efforts de la faire devenir un exemple d'anticiper en concurrence internationale de marché global.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Histoire de Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd.

 

1. Établi le 16 février 2006.

 

2. ISO9001 : Le certificat 2008 a été obtenu le 9 août 2013.

 

3. Le certificat de la CE a été approuvé le 18 mars 2015.

 

4. Ventes annuelles à partir de 2006-2010 : USD0.1 million à 0,5 millions ;

 

5. ventes annuelles à partir de 2010-2013 : Millions d'USD1.0 million à 3,0 ;

 

6. Ventes annuelles à partir de 2014-2018 : Au-dessus des millions USD4.0 ;

Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : TENCAN

Nombre d'employés : 80~100

Chiffre d'affaires : 3 millions-4 millions

Année d'établissement : 2006

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Broyeur à boulets planétaire en ventes De bonne qualité Broyeur à boulets planétaire en ventes

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd

Good quality Planetary Ball Mill for sales
Good quality Planetary Ball Mill for sales
Hi James, I wanted to take a quick second to tell you what a pleasure it is dealing with you. The pictures and supporting information you provide are also very thorough and helpful. I just wanted to let you know how much it is appreciated and I am sure I am not the first person to tell you this.

—— Christopher

Hello James -- I hope all is well with you. First to say that the ball mill is working well --it's proving to be very useful. An excellent purchase, with no problems so far. Many thanks ahead.

—— Anthony

I'm Online Chat Now

Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd
External Viewing of the Company Company Reception Desk Plant & Workmanship Working Team Tencan At Canton Fair Company Honours Communication with Australian Customer

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TENCAN
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 3 millions-4 millions
Year Established : 2006
Export p.c : 60% - 70%

CHANGSHA TIANCHUANG POWDER TECHNOLOGY CO., LTD.

 

Changsha Tianchuang Powder Technology Company Limited, which was established in 2006, is located in Changsha City, Capital of Hunan Province, South-Centre part of People’s Republic of China. The Company is one of largest professional manufacturers in China engaging in design, manufacture, and sales of all kinds of lab ball mills. With rich experiences of hard work in the industry, all kinds of lab ball mills we designed and produced have many advantages such as impact machine model, flexible and simple operation, grinding with dry and wet materials, which can meet requirements of dispersed grinding of all laboratories and further greatly benefit enlarging experimental results to production machine. The lab ball mills are best choice for your labs grinding and research of new materials. With sustained business conception of "Customer Is Superior, Quality Is in the First Position forever", we have gained a high reputation and good recognition from a lot of domestic and overseas customers such as Harvard University, Peking University, Tsingha University, Foxconn, BYD, CASC etc. We promise that we would make great efforts to provide high quality machines and best services for all customers in the coming years.

 

Emission of Company: Lead the industry, and serve country with science and technology.
Vision of Company: Become the most trusted service provider of powder technology around the world
Objective of Company: Build brand with more than one hundred years and establish a distinct team
Purposes of Company: Make Customer Rest assured
Make Employee Happy
Make shareholder feel at ease
Make social filled with love
Core Values: The more ploughing and weeding, the better the crop, create double wins.
Business Philosophy: On basis of sincerity, striving for perfection constantly;
Management Philosophy: Human oriented, rule of virtue, set an example, believed in business.
Employment concept:
Grant chances for those who want to do
Give position for those who can do
Honor those who made achie vement.
Spirits of Company: Perseverance, forge ahead, thanksgiving.
Dreams of Tencan: Tencan would like to become the leading and trusted brand of the industry throughout the world, which is dedicated to promote development of powder technology, establish and own a professional work team of creative talents. Serving country with science and technology and developing company with industry. Do greatest efforts to make it become an example of anticipating in international competition of global market.

Contact Details
Changsha Tianchuang Powder Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Aivin Ai

Tel: 86 13407313242

Fax: 86-731-84939973-808

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)